Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
5 mai 2010

Sydney avec des poches, waaoouu c'était pas dans la poche ...

IMG_0430Elle est enfin finie : c'est la fête !!!

IMG_0419

j'ai mis des poches à ce modèle qui n'en avait pas (c'est bien dommage pour une veste !)

pour faire un rappel des couleurs de la doublure, j'ai cousue des petites pattes avec un passepoil sur le bord de la poche, un peu comme sur la philadelphia... vous voyez ??

Les boutons sont en fimo, des treffles, et des ronds, cela a été dure de se décider ;-)

IMG_0426

voilà la poche et sa petite déco, j'y ai passé peut être autant de temps que pour le reste de la veste !!!

Voici les boutons de près :IMG_0427

puis une vue de dos, IMG_0429

et de face :

IMG_0425

Publicité
Commentaires
S
magnifique veste toutes mes félicitations !!<br /> voilà, ma fille adore cette veste, mais malheureuement je suis n'arrive pas a avoir le patron quoi faire ? avez-vous une idée?<br /> votre blog est génial !! merci
I
superbe cette petite veste, tu as vraiment des doigts de fée<br /> bizz
M
MAGNIFIQUE!
M
Waouh ! La classe !
M
C'est vraiment très joli! Super idée cette poche!!!
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité