Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
24 juin 2011

ENFIN !!!!!!!!!!!

IMG_2228

 

 

 

 Depuis le temps que je la voulais celle là !!!

 

tissu

patron

papier à patron

du courage

de la lecture et compréhension d'explications (j'avoue que pour les froufrous, j'ai fait plutôt comme je le sentais)

des finitions (à force de chercher des boutons, j'ai fini par ne pas en mettre)

des photos (pluie va t'en !!!)

du temps pour poster ce message (oh la la, ça a été dur dur !!)

 

IMG_2231

 

 

voici donc le devant avec le passepoil en arrondi (j'ai repiqué pour applatir, je ne sais pas si vous avez fait pareil) 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2227

 

 

 

 et de face...

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2223

 

 enfin je l'ai !!!!!!!!

 

juste un petit peu déçu que la coupe soit très très ajustée...

j'arrive à la mettre, mais bon il ne faudrait pas que j'aille en discothèque avec (en même temps, j'ai plus trop 19 ans)...

lever les deux coudes en même temps est un peu risqué, je pense... bref faut bien se tenir...

 

D'habitude (pour dublin et sofia, je coupe en 36, là je ne me sens pas tout à fait à l'aise)... est ce l'effet doublure ? est ce la coupe ?

 

je l'aime bien quand même..

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette veste, j'aime bcp !!!
B
J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés, et je trouve qu'elle tombe bien !<br /> <br /> Peux tu me dire quelle taille tu as choisie, je suis en train d'en faire une en 36 (je fais du 36), et je compte la doubler, tu pense que ça risque d'être trop juste ?
M
très jolie ta version, la mienne est finie depuis presque 4 mois, que le temps passe vite,mais pas encore mise sur mon blog, tu as raison, je trouve que cela sert trop, moi aussi j'ai du mal à l'essayage, je vais changer cela pour la prochaine fois
P
encore une, je ne vais plus tenir, je sens que je craque... elle est vraiment belle<br /> bon week end<br /> mamiemamour
L
Bon il va vraiment falloir que je le commande ce patron... je le trouve vraiment chouette et ta version est très jolie!<br /> Et merci pour ta participation au défi à pois!
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité