Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
16 novembre 2012

Ma philadelphie maison

IMG_9108 Je voulais une nouvelle jupe, une marron qui aille avec mes bottes...

philadelphie de c'est dimanche me tentait mais, pas ses plis qui donnent du popotin...

c'est en voyant sur le site de c'est dimanche, une version sans pli, que j'en ai voulu une aussi.

Dans ma bibliothèque de livres de couture, j'avais un patron d'ottobre qui y ressemblait un peu.

j'ai supprimé ces fameux plis, j'ai augmenté en hauteur la taille de l'empiècement du haut de jupe, puis aussi sur le devant pour que les pièces se superposent...

et voilà le résultat !!

 

Publicité
Commentaires
B
j'aime! je ne met jamais de jupe mais ça me fait envie quand j'en voie!
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité