Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
23 juin 2011

Moins deux pois...

IMG_2217IMG_2218En retard de deux jours au défi du blog des addicts des petits pois... booouhhh...

Je n'avais plus le cordon d'alimentation reliant l'apn à l'ordinateur.

 

Revenons à nos petits pois :

un nouveau blog consacré aux petits pois est né sur la bloggospère.

Je rends ma copie avec ce petit haut japonnais (la c du 175).

Le tissu est américain, commandé sur ebay, un kaufman de tête.

Ce sont les petits pois qui forment les fleurs, le tissu est magnifique et léger comme un liberty.

Bref tout tombe super bien... je suis ravie !

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli , j'aime beaucoup ce tissu !
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité