Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
27 avril 2010

Brooklin, je t'adore !!!!

Parce que le modèle de "c'est dimanche" est franchement chouette :IMG_0394

je récidive !!!!

cette fois, c'est du vichy bleu, passepoil blanc (conseillé par mes copines bulleuses)

j'avais hésité au début avec du rouge...

et déco petite fleur en tissu trouvé sur le net avec en son centre un bouton fimo.

La voici de dos, avec la ceinture :

IMG_0396

La voici de face, puis en détail sur le haut du dos....

IMG_0393IMG_0397

Publicité
Commentaires
P
tu m'as doublée!!(largement!) bravo pour cette deuxième version qui me donne envie d'en faire et d'en refaire aussi! Bon, tu sais ce que l'on dit, jamais deux sans trois.....
M
Ca y est on ne peut plus t'arrête! lol<br /> <br /> Tu en as prévu une troisième?! :P<br /> <br /> J'aime beaucoup cette version! :D
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité