Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
22 avril 2010

Trop trop belle, m'a t-elle dit...

IMG_0388Une brooklyn de c'est dimanche.

Dès qu'elle est sortie, je bavais devant.

Maintenant que j'ai le patron, je me régale... faut qu'en même prendre son temps car il y a un peu plus de travail sur une robe comme celle ci. Mais le résultat est plus que satisfaisant.

Merci soeur alma pour ton patron !!

Ma fille est ravie !

La petite décoration est en fimo maison, tout juste sortie du four ;-)

IMG_0400

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!<br /> Peux-tu me dire comment taille ce modèle par rapport aux tailles du commerce ?<br /> Bonne fin de journée
R
oh les jolies finitions!
B
superbe! la coupe, le tissu, la finition, trop tout! dis, quand elle sera trop petite, tu penseras à ma fille!! it's a joke of course!
L
je te laisse le commentaire ici:<br /> elle est tres belle!!!
V
En effet, elle est trop belle!
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité