Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
5 mai 2010

suite à vos demandes... le tuto de la poche sydney ;-)

je l'ai trouvé sur le net, je précise que ça ne vient pas de moi, je ne voudrais pas m'approprier un travail que je n'ai pas fait...

je l'ai copié sur mon ordi pour l'avoir bien sous le coude, tellement il est bien fait !

.....

.... et comme je n'arrive pas à  vous le mettre ici, j'ai recherché pour vous et je l'ai retrouvé :

il s'agit d'un tuto de sensoussi d'avril 2010 de la poche réservée.

voilà c'est très bien expliqué ! A votre machine mesdames !

Publicité
Commentaires
S
Salut les miss, je vous ai fait un sommaire des tutos: sous la barre de titre vous avez maintenant des onglets dont "tutoriels: SOMMAIRE" ya qu'à cliquer, ils y sont tous ou presque en lien<br /> <br /> bien le bonjour
F
Merci d'avoir fait ces recherches pour nous .<br /> Le lien en direct :<br /> http://www.sensoussi.com/article-tutoriel-poche-reservee-dans-la-couture-48200556.html<br /> <br /> Bizz<br /> Véronique
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité