Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
3 octobre 2012

Tenue d'été... oui en retard !!!

IMG_2247

le débardeur de grain de couture !!IMG_2248

Deuxième d'une série de trois... les autres photos du troisième ont été supprimées entre temps... alors admirez celui ci !! lol

IMG_2249

le thème est "voiture"... je me suis inspirée d'un ruban farbenmix acheté pour ce modèle.IMG_2250

peinture textile, petits boutons... tout ça pour le petit cousin !!

IMG_2251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2255

 

Et voici le deuxième : thème étoile !!

IMG_2253

IMG_2256

IMG_2257

Publicité
Commentaires
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité