Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
12 novembre 2012

Travaux de rentrée !!!

IMG_3209

IMG_3210

IMG_3213

 

 

 Et oui cp rime avec gros cartable et ardoise... et aussi pochette d'ardoise !!!

 

J'ai cousu pour ma lutine une pochette à ardoise avec du tissu qui me restait d'une autre réalisation déjà montrée sur ce blog.

Elle s'ouvre comme un livre, j'ai mis une poche à feutre et une chiffonnette détachable.

J'y ai mis le rabat en velcro pour laver la chiffonnette sans qu'elle s'accroche aux autres vêtements dans la machine. 

IMG_3211 Aussitôt cousue, la grande a voulu la même...

Je n'ai pas pu faire l'identique par manque de tissu, mais c'est aussi bien, au moins elles les reconnaissent.

IMG_3212 Patron maison : et oui, j'suis plutôt fière !!

Publicité
Commentaires
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité