Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
14 novembre 2012

veste d'automne...en attendant le grand grand froid !!!!!!!!

IMG_3235veste théodor du magazine ottobre du 6/2008, en velour cottelé et en polaire pour la doublure.

j'aime beaucoup la forme de la capuche

                                   IMG_3236

IMG_3237la veste est fermée par des pressions résine couleur bronze

IMG_3238

et j'ai rajouté des poches passepoilées, ma grand fierté !!!

 

IMG_3240

IMG_3241

 

 

Publicité
Commentaires
T
oh oui tu peux être fière, il est grandiose!
G
extra ce manteau !
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité