Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
2 août 2012

Veste anti-pluie !!!

IMG_1304

IMG_1305

IMG_1306

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taillée durant notre période flotte, petit blouson japonnais du hors série 1 avec un mélange avec un autre le poché 8... BREF le dos de l'un et la capuche de l'autre...

IMG_1309

IMG_1310

J'ai rajouté une poche spéciale "mouchoirs"... s'il y'a de la pluie, il y'a forcement un rhume pas loin...

J'ai passepoilé la poche et j'ai rajouté une étiquette dans le dos, à la "grain de maïs"...

 

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ! bravo !
L
tres jolie
L
Elle est très chouette !!!!!
L
très joli !! Juste pour info, le lien de ton blog sur JCA ne fonctionne pas. Peux-tu m'indiquer quelle taille tu as pris et quelle taille tu fais, j'aimerai m'en faire un sans me planter !!<br /> <br /> merci !!
4
Ce trench est superbe dans ces tons de gris chiné et la poche est astucieuse!
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité