Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
17 février 2012

Encore une étoile !

IMG_7412 Dernière pièce de l'ensemble, une surtunique en velour cottelé. Il s'agit de la tunique PHEKDA de GRAIN DE COUTURE.

 

 

IMG_7420

 

 

 

Ma modification : j'ai rajouté une patte de boutonnage dans la couture entre la parementure et le tissu du devant. Puis j'ai pressionné des pressions résine.  (je venais de recevoir ma nouvelle presse à pressions, il fallait que je l'étrenne !)

 

 

 

 

 

 

IMG_7423 Voici le devant, et les étiquettes... Vous rajouterez quelque chose sur l'étiquette du dessus ?

 

Bon, je vous laisse sur cette réflexion de la plus haute importance, j'ai des costumes à faire ... le carnaval approche à grand pas !

Publicité
Commentaires
J
Pas fan de grain de maïs mais j'adore ta version et ça me fait changer d'avis ...<br /> <br /> En tous cas, merci de m'avoir averti que mon lien vers mon blog sur les jca ne fonctionnait pas, je viens d'y remédier !!!<br /> <br /> Et oui, j'avais bien ajouté les marges des coutures pour ma 21, mais c'était quand même trop juste.<br /> <br /> Depuis, j'ai fait la taille au dessus et c'est nickel !<br /> <br /> A +<br /> <br /> Au fait je suis étonnée qu'il n'y ait pas de rubrique contacter l'auteur sur ton blog !!!
T
Ce modèle me fait de l'oeil aussi. Le tien est très beau! <br /> <br /> Merci pour ton passage chez et du coup je t'ai tagué ;)
L
Elle est chouette en velours !<br /> <br /> Bonne idée les pressions ! J'y pensais justement car je trouve qua ca fait trop "ouvert" avec les boutons comme prévu par l'ouvrage.<br /> <br /> Pour ta pate, moi je rajouterai 2 boutons nacrés de part et d'autre ....
A
Superbe la tunique Pehkda.<br /> <br /> J'ai aussi ajouté une patte de boutonnage à une de mes tuniques Pehkda. Je trouve que c'est plus pratique pour les enfants (mais ce n'est que mon avis)<br /> <br /> En ce qui concerne l'étiquette : oui, j'ajouterais un petit quelque chose : nom ou bouton, ou pression<br /> <br /> Bonne continuation
C
Un petit rappel du tissu du boutonnage ?
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité