Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
20 février 2012

Taguée !!!

Alors comme vous l'avez peut être vu, si vous suivez, je me suis fait taguer par TRITON

Voici le principe, je réponds à ses questions et je tague 11 personnes avec mes propres questions.

Je commence donc par mes réponses  :

 

1. Quel est le plus beau voyage que tu as fais?

mon voyage de noce à la Réunion (c'était aussi notre premier voyage) et aussi l'irlande car j'adore le peuple irlandais (culture et leur accueil)

2. Quel est celui que tu rêves de faire?

Retourner à la Réunion avec les enfants (mais là ça coûte super cher !!)

3. Quel est ton surnom? Chat, chaton, bébéchat

4. Racontes la plus grosse honte de ta vie (ben oui, faut bien qu'on rigole un peu lol)

Je n'en ai plus forcement le souvenir... un coup, je suis tombée en démontrant des pas chassés à mes élèves (une classe difficile), j'ai rigolé, du coup, eux aussi et puis on en a plus jamais parlé. (une chance !!) 

5. Quelle est la 1ère chose que tu fais quand tu rentres du boulot? j'enlève mes chaussures.

6. Chat ou chien? Chat : c'est évidement !!

7. Si on te donne 1 million d'euros, t'en fais quoi? Je place, je donne et je me mets à mi-tps

8. Et si ce million d'euros tu dois le donner à une asso, se serait laquelle? pour la lutte contre alzheimer

9. Quel est la réalisation couture ou tricot ou scrap que tu as fais dont tu es le plus fière? euh, je cherche... peut être victoria. Mais parfois, je vais être plus attachéeà la réalisation d'un patron simple qui est joliment décoré.

 

10. Quel est l'objet dont tu ne peux pas te passer? ma mac, ma surjetteuse, mon appareil photo, parfois ma guitare...

 

11. Quel est ton plus grand souhait pour 2012? m'améliorer en informatique (faire une banniere, dompter les options de canalblog) 

 

Maintenant voici mes questions :

1. tes passions ?

2. Tes envies, projets ?

3. Tes futures vacances ?

4. Ton plat préféré ?

5. ta couleur préférée ?

6.Ton patron, ou ta réalisation que tu préfères faire ?

7. Ton prochain challenge couture ?

8. Un souvenir particulier (étrange, unique, spectaculaire....)

9. mer ou montagne ?

10.la recette que tu fais le plus ?

11 (ça devient dur de trouver des questions !!!) euh... ton chanteur ou ta chanson préférée ??

 

VOILA !! J'ai fini mes questions...

reste à taguer11 personnes....

lilicandy

poca

caro

titane

val

hugoenzolucille

mymy

fofie

zophie

vio

eva

Ce sont mes copinautes du forum que je fréquente quand j'ai le temps, je les aime beaucoup car elles sont généreuses en conseils et elles cousent ou tricotent comme des déesses !!

 

n'hésitez pas à les visiter, elles méritent le détour !

 

Je m'en vais les prévenir !

 

Publicité
Commentaires
L
merci <3
L
Trop gentil je te fais de gros bisous tiens et j'ai fais tourné ;)
T
Merci d'avoir joué le jeu!
T
allez, lance toi pour la bannière, tu verras c'est fastoche! et ensuite tu te sens comme chez toi :o)
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité