Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
7 octobre 2010

Promenons nous dans les bois...

... Pendant que le loup n'y est pas ....

Voici mon petit chaperon rouge... en attendant d'aller chez mère grand...

IMG_1504

IMG_1492

Modèle venezia de chez "c'est dimanche"

- Rallongé pour être un manteau, fait en laine bouillie et polaire.

- Bouton fait maison (j'suis plutôt fière)

- rajout d'une capuche pour la pluie et de deux poches pour ramasser les marrons.

IMG_1505

la miss est contente, la maman aussi car j'ai eu beaucoup de compliments à la sortie de l'école... qu'est ce que ça fait plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie version !!!
N
J'aime beaucoup ! Bravo !!!
A
Ce manteau est vraiment très réussi, bravo!
C
je lui ai fait en taille 8 ans et elle en a 7, elle porte du 8 ans, elle est grande et fine.<br /> Vénézia est assez ajusté comme patron, je pense que c'est normal que ça taille comme cela.<br /> Si vous avez peur pour l'ampleur vous pouvez élargir un peu le dos et aggrandir les devants d'un ou deux cm.
C
je lui ai fait en taille 8 ans et elle en a 7, elle porte du 8 ans, elle est grande et fine.<br /> Vénézia est assez ajusté comme patron, je pense que c'est normal que ça taille comme cela.<br /> Si vous avez peur pour l'ampleur vous pouvez élargir un peu le dos et aggrandir les devants d'un ou deux cm.
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité