Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
8 octobre 2010

LA COLLEC DU PTIT MEC

IMG_1551IMG_1555

Je profite d'un rayon de soleil pour vous présenter la petit collection automne hiver de mon petit garçon.

Je commence par une tunique boutonnée de citronille et un pantalon harlem, mon tout premier... Pas facile le passepoil dans les coins.

J'ai coupé enfin mon liberty cars, que j'adore.

IMG_1552

IMG_1553

Publicité
Commentaires
F
super beau!! j'ai un loulou , et c'est tout à fait des habits "portables " pour un grand (comprends : qu'il acceptera de porter!)<br /> bravo pour le passepoil!
R
un ensemble charmant, avec de très belles teintes.
S
J'adore les couleurs de cet ensemble !
T
chouette ton ensemble!
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité