Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
17 février 2011

Une nouvelle série de pyjamas

pantalon ottobre

haut donald 12 ans (pour un 36/38)

du tissu bien doux

et voici un pyjama bien chaud !IMG_1795

Et pour anticiper les besoins du fiston qui pousse comme un petit champignon, du petit 4 ans, pour faire du 3 ans (le tissu est de la flanelle d'arbrinic)  :

IMG_1796

et pour finir :

pour ma grande de bientôt 8 ans : haut donald et bas ottobre en velour bébé tout doux

IMG_1798

et avec les restes de tissu, un autre haut pour le petit dernier.

IMG_1797

Publicité
Commentaires
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité