Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
8 août 2010

Pantalon de haute couture

IMG_1262



J'ai un peu de retard dans mes ouvrages réalisés, je continue par un petit pantalon ottobre, modèle très sympa.

Taillé dans un pantalon trop petit du papa, il fait très habillé.

IMG_1263

IMG_1261Vous m'excuserez pour le repassage un peu léger...

En même temps, c'est un Kenzo, alors, on peut tout se permettre lol



Publicité
Commentaires
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité