Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
6 mai 2012

Préparons l'été, même s'il tarde à venir...

IMG_0307

 

 

 

 

 Voici la révélation de l'été, des petits débardeurs, cousus à la surjetteuse...

 

moi qui hésitait à me lancer, ce n'est pas si dur.

 

le patron est facile à comprendre et c'est très rapide à faire...

 il s'agit de la tunique "tina jersey tunic" du numéro 4 de l'année 2008 d'ottobre design.

 

 

 

 

IMG_0310

 

 

autre débardeur, avec des motifs plus fleuris

je la préfère là dedans que "only petits pois"

 

le patron du legging vient d'un de mes livre japonnais, je ne me rappelle plus duquel, surement "petites filles modèles"...

 

D'autres débardeurs ont été cousus , mais la miss avait autre chose à faire que de poser... je reviendrai vous les montrer un autre jour...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont jolis ces débardeurs et j'aime bcp le legging aussi !
S
oups pardon pour le bug !
S
ils sont très réussis !j'ai très envie de faire pareil, je vais rechercher mon magazine ! comment ai-je pu le louper celui-là ?
S
ils sont très réussis !j'ai très envie de faire pareil, je vais rechercher mon magazine ! comment ai-je pu le louper celui-là ?
S
ils sont très réussis !j'ai très envie de faire pareil, je vais rechercher mon magazine ! comment ai-je pu le louper celui-là ?
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité