Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
8 août 2010

Coucou le loup !!!!!!!!

AH j'en pouvais plus : à force de voir fleurir des réalisations plus belles que les autres sur le blog "sur un air de laeti", je l'ai commandé sans l'avoir feuilleter.

Belle surprise lorsque je l'ai reçu deux jours plus tard dans ma boite aux lettres (merci amazon).

J'ai mis 15 jours à choisir la réalisation que je fairai en premier (elles sont toutes plus belles les unes des autres).

Bon voici mon sac   que ma fille ainée voulait me piquer   

Vous l'aurez reconnu : il s'agit du sac cabat.

IMG_1266

j'ai rajouté quelques boutons fimo, histoire de personnaliser un peu ce sac...

intérieur avec un très beau tissu à pois trouvé à mt IMG_1268

Publicité
Commentaires
G
il est vraiement superbe ton sac! (j'ai craqué pour le mm tissus que tu as mis à l'interieur!)
L
j'adore magnifique le sac et les détails
M
Magnifique ce sac, je crois qu'à l'occase je ferais un échange avec une copinaute qui a ce bouquin juste pour avoir le patron de ce sac (le livre entier ne m'a pas encore fait tilt).
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité