Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
20 juin 2010

Un sac tendance ...

Comme la mode est au marin et que je n'ai pas trouvé de haut comme je le souhaitais, je me suis dit qu'un sac tendance serait pas mal :

IMG_0793Rayures marines, petits boutons fimo en déco, petite poche pour le portable à l'intérieur et poche aussi pour le portefeuille.

Patron maison, je suis super contente du résultat !!!

Publicité
Commentaires
L
Il est sympa effectivement. ^^ Il a un côté frais et estival avec ce tissu et cette forme.
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité