Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
17 janvier 2010

Ma toute première peinture textile !!

peinture_textile_panier_001Petit panier, tuto du panier noué qu'on trouve sur internet.

ça fesait un long moment que lilicandy m'avait donné l'eau à la bouche... J'ai la peinture depuis les vacances de la toussaints, il me semble... bref, je n'osais pas me lancer...

puis finalement :

-après avoir découpé ma pièce de tissu

-après avoir dessiner mon motif (j'ai du en trouver un qui allait avec les quatre couleurs de mon quit) au feutre lavable

-après avoir peint mon motif avec mes beaux pinceaux ikéa

-après avoir redessiner les contours avec le feutre textile

-après avoir repasser 5 minutes sur l'envers

-après avoir assembler les pièces de mon panier

ça donne cela :

peinture_textile_panier_002peinture_textile_panier_003peinture_textile_panier_004

Publicité
Commentaires
V
ah et du coup ben j'ai craqué!!!<br /> j'ai commandé le livre de coloriage(mdr aucune volonté...)<br /> Je le reçois demain normalement
V
Je me tâte, j'hésite, je repousse!!!<br /> Mais là je me dis aller vas y lance toi!<br /> C'est vrai j'avais pas l'idée d'une pochette<br /> Je vais aller acheter un kit de peinture <br /> et zou!!!
D
sa rend bien ,tu as utilisé quoi comme materiel pour peindre?<br /> merci<br /> bizzzz
H
j'adore cette pochette je l'ai faite aussi tu l'as voit sur mon blog !<br /> bisous
A
c'est très jolie.
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité