Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
22 janvier 2010

une B pour la nuit...

chemisedenuitB_002__2_Modèle issu du 64, faite une non deux fois déjà, je reprends mon patron et je repère de la flannelle....

De la flannelle pour sortir ?? Non non, pour dormir !

chemisedenuitB_002

Je l'ai décoré d'une petite fleur, cousue avec la flannelle nounours rose.

Puis je l'ai fixé avec un bouton fimo maison carré tout rose lui aussi.

J'ai allongé la partie manche par rapport à celle plus large, mis une ceinture et allongée la tunique pour en faire une chemise de nuit avec des froufrous.

chemisedenuitB_001

Publicité
Commentaires
V
Elle est belle cette chemise de nuit.<br /> Mais j'avais compris que c'etait pour toi! non?
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un soucis avec ton adresse mail...<br /> As-tu reçu l'invitation pour les JCA ?
D
superbe la chemise de nuit,et les couleurs tres ptite princesse elle doit etre ravie
C
très belle chemise de nuit, ta fille fera de beaux rêves dedans.
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité