Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
13 janvier 2010

Et une péoria de finie !!! J'ai bien cousu !!!

Je finis souvent plusieurs ouvrages en même temps.

Je commence une création mais je m'arrête parfois car j'ai besoin de réfléchir à une étape de réalisation.

Commencée avant la prague, je l'ai fini aujourd'hui aussi. La cause : la déco. J'ai passé au moins deux jours à dessiner des motifs avant de trouver ce que je voulais faire.

La voici :

praguep_oria_015la voici portée par ma grande... elle ne va pas la mettre longtemps...

J'ai pourtant allongée de 18 cm, mais la robe lui arrive juste au dessus du genou.

J'ai modifié l'arrière aussi, je n'y ai pas fait d'ouverture. La miss étant menue, elle y passe comme on enfile une jupe.

Par contre j'ai fait une boutonnière sur l'avant pour pouvoir l'ouvrir.

Et les déco qui m'ont empêchées de dormir :praguep_oria_008

Publicité
Commentaires
V
Trés belle couture effectivement <br /> et ta déco est trés reussi<br /> La miss la porte à merveille<br /> <br /> Continue tu me fais rever;)
H
franchement elle est superbe ta robe et la déco top !
L
splendide, j'adore la deco!<br /> laeti*bulle*
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité