Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
13 juin 2012

Véga numéro 2 avec le chapeau et le sac à main...

IMG_1300 J'avais un superbe lin dans mon coffre à tissu, acheté depuis un bon moment.

Plutôt estival, je me l'étais réservée pour me coudre une H du 64 (pour celles qui connaissent l'univers de la couture japonaise)...

 

La demoiselle semblait bien l'apprécier aussi... alors je lui ai fait plaisir.

 

IMG_1299

 

 

 

 

 

 

Comme il me restait un bon bout de tissu, j'ai cousu un chapeau.

 

le patron vient "mademoiselle", c'est le modèle B.

j'ai thermocollé tout le tissu bleu uni pour plus de rigidité.

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1297 j'ai coordonné la couleur du lien avec celui de la robe.

IMG_1295

 

 

 

 

IMG_1294

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et comme, il me restait encore un petit morceau de tissu; j'ai fait un sac à main. (issu du libre 333)

 

 

IMG_1293IMG_1291

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve l'ensemble superbe !! Et vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très bel ensemble! Personnellement je raccourcirais peut-être le lien du chapeau. Tu es à l'avance pour le défi 13 de juillet j'ai l'impression!
T
je suis bien d'accord avec toi, c'est superbe! pas trop de regret alors!
Z
Très très très jolie !!!!!
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité