Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
1 juin 2010

Une petite bête qui monte ...qui monte...

IMG_0635IMG_0636Encore un patron "c'est dimanche" pour une petite robe très sympatique !!!C'est la ellis island, vous l'avez surement reconnue !

Depuis que nous avions fait les coccinelles, j'avais en tête ce résultat.

Le chapeau cloche des basiques pour petites filles est venue compléter la tenue.

J'ai refait les mêmes points décoratifs que le bas de la robe pour coordonner le total..

On attend le soleil maintenant !

Publicité
Commentaires
S
Très originale, ces petites "bêtes à Bon Dieu" sur la robe ! J'aime beaucoup !
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité