Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
11 juin 2012

Jolie Véga...

IMG_1220 [800x600]

 

 

Voici une véga, robe que ma grande avait tout de suite repéré, lorsqu'elle avait ouvert le livre d'Ivanne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parfait pour les grosses chaleurs...IMG_1222 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1223 [800x600]

 

 

 

 

 

 

Très facile à faire, j'ai eu très envie d'en refaire un autre ...

 

C'est chouette quand il fait beau !!!

 

 

 

 

 

IMG_1225 [800x600]

Publicité
Commentaires
T
je ne suis pas fan de ce modèle, mais ta version me plaît beaucoup, et ta fille la porte superbement en plus!
M
C'est vrai qu'elle est belle sur une grande fille cette Véga. Vivement que ma puce à moi atteigne la bonne taille :)
P
elle est superbe j'adore ce modèle!!
L
Qu'elle est belle! J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi.
A
Jolie robe pour cette grande jeune fille!<br /> <br /> J'aime bcp le choix des tissus
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité