Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
3 février 2012

Que faire avec une grosse étiquette ?

IMG_7383

 

 

 Une grosse étiquette...

Un bon morceau de tissu...

 

 

 

 

 

 

IMG_7376IMG_7370 et nous voilà prêt, à bondir partout...

Je vous présente ANKAA de grain de couture, après une journée de jeux et de galipettes...

 

modèle très simple.

Au première lavage ou sèche linge, la ceinture s'est décousu (je l'avais fixé à la main). Finalement, je ne l'ai pas recousu car j'étais sans arrêt en train de lui remettre.

Publicité
Commentaires
P
il est superbe j'adore!!
P
première visite, venant de chez Laeti et que de merveilles...
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité