Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
15 novembre 2010

dortje pour garçon

IMG_1620J'ai un peu transformé le patron pour avoir une coupe droite.

J'aime beaucoup les poches du pantalon.

Cousu en deux ans... il va comme un gant à mon petit !

IMG_1628

Pour aller avec, une tunique baltazar de citronille. Les manches sont un peu longues ...

IMG_1632

Pour ce qui est de la photo, le petit bonhomme n'était plus très motivé ;-(

Publicité
Commentaires
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité