Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
14 novembre 2010

On continue ... on continue

Dans la série, on continue sur le même thème ...

IMG_1610IMG_1611

voici un haut de pyjama, j'ai fait une étiquette maison avec ma signature.

le pantalon est fait avec un patron d'ottobre magasine

IMG_1615

j'ai rajouté une petite déco...

pas mal cette récup de bouts de biais et d'anciens maillots ??

et un petit dernier :

(j'aime beaucoup ce patron donald !!! Enfin une fois modifié)

IMG_1614

Publicité
Commentaires
C
tres joli le pyjama avec l'etoile , notre petit aura bien chaud la nuit <br /> bisous
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité