Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
1 avril 2010

oslo teen pour pyjama

Je voulais savoir comment taillait cette tunique.

J'ai eu le patron d'un échange, et au début, elle ne m'emballait guère...

puis voilà, à force de la voir, à force de lire qu'elle est facile à faire... je l'ai cousu !!IMG_0282

Le pantalon est le pantalon de pyjama d'ottobre en taille 170, pratique de rentrer dans ces tailles là, on s'habille avec les patrons enfants.

il est issu du magasine hiver 2010, il me semble... à vérifier...

petits boutons en fimo, fabrication maison

IMG_0284

Publicité
Commentaires
L
tres sympa pyjama!<br /> c'est chouette j'osais pas faire du 170, mais quand je vois comment ca te va, je crois que je vais tenter, pis si je rentre pas, tant pis, ma frangine rentrera j'en suis sure lol
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité