Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
10 janvier 2010

petit prince

ptitprince_008salopette ottobre, patron provenant d'un échange (je n'étais pas encore abonné à l'époque).

merci à casou pour le patron

j'ai taillé en 1 an, elle lui va bien... j'aurai du croisé les bretelles car elles sont tendance à tomber (surtout quand il fait du 4 pattes).

je referai cela à l'occasion...ptitprince_009

j'ai cousu un petit constantin pour aller avec. J'ai mis les mêmes petits boutons à la boutonnière, pour coordonner l'ensemble...

La salopette s'appelle "petit prince" et c'est bien à quoi il ressemble lorsqu'il est dedans !!!

Publicité
Commentaires
L
il sort de quel numero? j'adore!!!
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité