Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
16 décembre 2012

Mais qu'est ce qu'il fait froid en ce moment !!!

IMG_9130patron trouvé sur petit citron, il me semble

 

IMG_9131

 

j'ai oublié de coudre l'élastique avant l'assemblage, alors j'ai glissé un gros fil élastique dans le polaire.

 

j'ai rajouté deux languettes spéciales "je reste accroché au blouson" pour limiter le risque de perte.

 

super rapide et simple, je le conseille à toutes les couturières du mois de décembre !!!

 

 

IMG_9133mon petit lutin est tout content !!!

 

Publicité
Commentaires
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité