Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
5 octobre 2011

Le haut maintenant !

IMG_6018 UNE DONALD de citronille !!

 

OUI OUI vous allez me dire, c'est un classique !

Mais bon, quand on a fait les modifs, c'est un super patron, un classique indémodable, qu'on peut servir à n'importe quelle sauce !

Donc là : en polaire, coupée à cru, c'est une super qualité, bien épaisse, qui se tient et se coud super bien.

J'ai fait le biais avec le tissu des poches du pantalon ottobre, fraichement présenté...

et voilà, un premier ensemble pour braver les premiers froids !!

IMG_6019 

voilà les deux modèles ensemble

IMG_6022

le col

IMG_6023 petit rappel des couleurs

IMG_6021 Et voilà le résultat !!!!

moi j'adore!!!

et vous ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore
C
très joli cet ensemble !!
C
Moi je la trouve très bien!
B
moi aussi! je me souvenais du pantalon...<br /> il fait froid chez vous?
Z
l'ensemble TOP !!!
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité