Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
8 septembre 2010

Après un an d'attente, le voici !

IMG_1463

J'ai choisi ma laine bouillie, il y a un an, ayant flashé sur le manteau rouge d'une collègue.

Je devais essayer le modèle L du 175 et après beaucoup de réflexions, j'ai enfin coupé mes morceaux pour faire cela :

IMG_1468

Pour les modifications, voici ce que j'ai fait :

-rajout d'un col pour avoir bien chaud dans le cou

-rajout d'une ceinture avec un côté de coton coloré pour que cela fasse moins rouge (je ne vous avez jamais dit que je n'aimais pas le rouge)

je me suis inspirée de la ceinture de la veste J du 200, que j'ai déjà cousu.

-deux boutons fantaisie pour la déco

-et pas de fronces dans le tissu du bas (en fait, je n'ai fait une piece pour le devant et pour le dos)

-manches allongées pour avoir des manches longues

Conclusion : JE L'ADORE !!!

et pour aller avec, une petite écharpe en polaire rouge et tissu à fleurs du manteau:

IMG_1526

Publicité
Commentaires
C
pas mal le manteau , j'aurais rapproché un peu plus le col de façon a que ça se touche une fois vfermé ...la tunique oslo est tres jolie , la robe tablier tres belle egalement , je l'aurais faite un peu plus longue (les tissus sont bien accordés , bravo )continue ainsi . bisous a tous
S
Aaaah, mais cette année de cogitation valait le coup : il est magnifique !
L
tres reussit, ca vallait le coup!
P
Super!! C'est ma futurecréa et je cherche également à lemodifier je vais m'inspirer du tien qui est super!!!
M
Il est magnifique ! Si seulement, je savais faire des modifs comme toi ! J'adore le col, les manches, la couleur, tout quoi !!!<br /> Bravo !!!
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité