Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
17 août 2010

Robes de mariées ... pour mini-girls

Voici THE robe de tenue de demoiselles d'honneur, les tissus sont normalement prévus pour des robes de mariées. Mes deux lutines, ont dit "oooooh" hier soir en les voyant...

Comme quoi, les robes de mariées font encore rêver les petites filles !

modèles antonines avec les corrections qui vont avec, cousues en 4 et 6 ans.

IMG_1287IMG_1290

IMG_1288

En espérant que samedi prochain soit moins pluvieux que le dernier...

Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont jolies !!
L
ouaaaaah !! magnifique !!
L
superbe!
P
ben écoute je suis pourtant une grande fille mais c'est vrais ça fait réver elles sont magnifiques<br /> pat76
L
wahouuu superbes, elles seront les plus jolies et j'adore tes tissus
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité