Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
23 juin 2010

Allez, on se prépare pour la plage !

Pour aller avec mon nouveau maillot de bain,

IMG_0801

(que j'adore), il me fallait une robe de plage, légère et habillée en même temps, au cas où une course rapide s'impose au retour des concours de pâtés...

A partir d'une suzanne, un peu modifiée pour ne pas que les manches tombent (j'ai augmenté la hauteur de l'empiecement de devant de 3 cm), j'ai fabriqué une sympatique tenue.

J'ai rajouté un lien et une coulisse pour passer ce lien, afin de ne pas ressembler à un parachutiste.

IMG_0787

IMG_0790

Publicité
Commentaires
L
très sympa
M
Sur le coup j'ai cru que tu avais fait le maillot de bain! lol<br /> <br /> Très sympa ta suzanne! :)<br /> Et tu ne veux vraiment pas qu'on voit ta tête hein?
G
Super ta robe de plage! Elle te va impec. j'avais craqué pour ce tissus aussi, ici c devenu un sarouel.....<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog ça fait super plaisir, par contre j'ai fais une fausse manip et ça me la supprimé, quelle gourde.
S
C'eqt toi qui a fait ton maillot?, sympa la robe!
L
ta suzanne est belle, mais j'adoooore ton maillot! faut que je m'en trouve un aussi :p
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité