Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
9 mai 2012

Pour un diner plus que parfait...

IMG_0016Le tablier de grain de couture, connu sous le nom de procyon, avec le petit torchon.

la miss a choisi les tissus pour l'ensemble des pièces (poches, tablier, et torchon)

 

IMG_0017

 

 

la lutine sera un peu plus protégée quand elle voudra m'aider...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0020

 

 

et voilà : prête à relécher le chocolat !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Procyon est le prochain sur ma liste! J'aime bien le choix des tissus de la Miss, très gai et pratique à la fois.
M
Et bien moi je mets un 10 ! Très joli et si pratique réalisation.<br /> <br /> Belle cousette !
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité