Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
6 mars 2012

Ma petite grenouille !!!

IMG_7566 Cette fois, je couds du burda, oui, oui c'est plutôt rare chez moi... J'ai une copine (carocadre) qui fait bcp de déguisements pour ses enfants... et elle m'a gentillement donner son patron pour mes futures réalisations.

Donc voici ma grenouille, bien large (il fallait que le blouson de ski passe dessous) !!

Le petit bonhomme était tout content...

Publicité
Commentaires
Z
ah mais j'avais oublié la grenouille !!!!! <br /> <br /> très rigolo
L
elle est chouette et peux servir de base a plein de choses...<br /> <br /> les deguisements je trouve que quand on commence...Moi j'adore en tous cas!
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité