Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
1 mars 2012

Encore une japonnaise...

IMG_7495IMG_7496

 

Alors celle ci a plein de petits boutons. C'est également deux rectangles. Un premier bouton "ferme" le tour de taille de la jupe et les autres sont en déco (il faut quand même les fixer et faire une boutonnière).

Le coté "bouton" de la jupe pend sur le côté, ce qui la rend asymétrique, unique !!

Pareil que pour la précédente, on peut adapter le patron à toutes les tailles.

Mon tissu est élastanne, c'est encore plus confortable après un bon repas. lol

Publicité
Commentaires
B
tu te refais toute ta garde robe?<br /> <br /> j'ai le dernier "coudre c'est facile". si la robe d'été te tente...
T
très harmonieux ce tombé "drapé"
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité