Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
4 juin 2011

Petits coquillages... bientôt la plage...

IMG_3654Voici l'été bien installé...

un short "mademoiselle" à bord volanté et un petit haut bien léger lui aussi du basique pour petites filles.

 

le tissu provient de ma commande de tissus de designers américains.

 

petits coquillages... bientôt nous vous verrons...

 

IMG_3653 juste pour info : le short taille juste donc prévoyez la taille la plus grande si vous hésitez.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et grand merci pour l'info.
P
C'est adorable, ravissant !
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité