Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
20 décembre 2010

Des cadeaux faits mains pour noël ....

Pour la famille, les maîtresses, les chauffeurs de bus... tout le monde sera gâtés :

cette année, le sac à tarte est à l'honneur !

Ainsi que la chaussette, très rapide à faire... il faudra en refaire pour l'année prochaine... j'ai pris plaisir à peindre et à personnaliser celle ci.

IMG_1329

le petit sac de lavande a été fait par ma grande

IMG_1328

et puis pour la famille ... on dévoilera tout cela un peu plus tard...

Publicité
Commentaires
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité