Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
8 avril 2010

Une gigorobe de chambre

Pour mon petit lutin, une gigoteuse qui fait fonction de robe de chambre.

J'ai cousu une fermeture éclaire sur le bas pour faire une ouverture et fixer des pressions aussi sur le bas.

J'ai fait attention à faire coincider le male et la femelle.

Ainsi je peux maintenir la gigoteuse comme une sacgehno_004robe de chambre sans manche.

Je trouve cela super pratique pour les mettre dès le réveil dans la chaise haute sans à devoir les changer.

Ma première lutine avait toujours les jambes pliées dans sa chaise le matin...

voici une photo de la gigorobe de chambre portée ma lutine de trois ans..

Et oui, en plus elle est réglable en hauteur !!!

culottevb_003

ah faut que je dépose un brevet lol

sacgehno_006Alors vous avez tout compris ?

Publicité
Commentaires
O
Super idée !!!
V
je trouve ça trés ingénieux
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité