Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
12 juin 2011

Encore ?????????????

une petite couture ...

 

IMG_4399et des petits boutons fimo...

IMG_4400une poche...

IMG_4391

 

 

un chapeau (citronille)... avec son petit bouton...

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4398

 

 

et revoici un nouvel ensemble...

ici présenté à plat...

 

 

 

 

 

 

IMG_4390et là tout droit !!

Récidive pour la robe A de "petites filles coquettes" et du chapeau de Madame citronille.

L'ensemble n'a pas été encore porté, alors il faudra attendre un peu pour les photos avec la lutine.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Elle est toute mimi cette robette !
G
Très jolie robe, l ensemble est ravissant.
A
migon ce petit ensemble
C
j'aime bcp cette version aussi !!
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité