Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
8 mars 2011

Pour mon chevalier... une tunique de chevalier !

IMG_1838Une houston (patron c'est dimanche qui commence qu'à 4 ans) de 4 ans pour mon petit.

Le petit bonhomme porte encore du 2 ans mais plus pour très longtemps... et comme j'avais très envie de coudre ce modèle, j'ai anticipé l'automne prochain.

 

Je suis pour le coup, très très en avance !!!

 

tissu acheté chez arbrinic (boutique sur le net), mais il y a un moment

Publicité
Commentaires
L
Très chouette !
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité