Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
17 janvier 2011

Robette OSLO de c'est dimanche

Ma nièce va bientôt, à la fin du mois, souffler sa première bougie.

Pour l'occasion, je lui ai confectionné une bien jolie robette (je me complimente, mais franchement, j'adore l'association des couleurs).

patron "c'est dimanche", velour cottelé de diverses boutiques (mt, textile loisir...), un petit peu de temps et voilà !!!

IMG_1260IMG_1262

Publicité
Commentaires
I
Superbe cette petit robe ! Adorable ! L'association des tissus est vraiment extra !
L
Elle est superbe ta petite robe !!!
M
Elle est magnifique cette Oslo là!!<br /> J'adore les tissus!!<br /> Je veux la même pour ma Miss!!<br /> Bravo à toi!
F
très joli jeu de couleurs ! bravo !
P
Très réussie. <br /> Je suis d'accord avec vous, l'association de couleurs est parfaite. J'aime beaucoup. <br /> Bon anniv' à la petite nièce...
Chat la fée et les lutins tournent la bobine
  • Ottobre addict, Citronille addict, Japan addict, C'est dimanche addict, Laetitia gheno addict, Tilda addict : je suis une addict de la couture. A côté de cela, je fimote, bijoute, et je tambouille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité